Facilitateur de développement pour TPE/PME 06 95 84 43 02

Stratégie marketing de l'offre


Qu’est-ce qu’une stratégie marketing de l’offre ?

L’objectif principal d’une stratégie marketing de l’offre est d’adapter vos produits et/ou services aux attentes de vos futurs clients, sur votre marché concurrentiel.*

Pour optimiser vos résultats commerciaux, il est maintenant convenu que votre offre doit s’adapter à vos clients, et non le contraire.

Il est donc important d’identifier, d’étudier et de comprendre qui sont vos clients, et ce qu’ils attendent de votre entreprise. De nombreux facteurs rentrent en ligne de compte :
+ les basiques : les 4P = produit, prix, promotion, place,
+ L’expérience clients: regroupe les services proposés par votre entreprise.
Du service après-vente aux garanties ou programme de fidélisation, en passant par votre réactivité, le degré de personnalisation de vos produits ou vos conseils pro-actifs. Ces critères sont généralement moins travaillés et pourtant indispensables.

Il est également indispensable de positionner votre marque dans son contexte concurrentiel, pour en identifier sa place, sa valeur et son marché.

WAMB Marketing

12 rue de Vincennes 33000 BORDEAUX
06 95 84 43 02

Nos services

c

Mission Conseil

2

Coordination de projets

G

Production

Nous étudions vos clients pour identifier leurs attentes vis-à-vis de votre entreprise. Nous réalisons une analyse de votre concurrence. Nous travaillons sur l’adaptation de vos offres et services, et sur leur présentation afin qu’ils soient attractifs pour vos prospects.

Prenons rendez-vous !
Nous identifions les outils nécessaires pour la présentation de vos produits et services et en coordonnons la mise en place (rédaction de brief créatif, sélection de prestataires, négociations, interface opérationnelle, gestion logistique.)

Contactez-nous !
Nous produisons tout support de communication, grâce à notre réseau de prestataires et fournisseurs.




Demandez un devis !