Facilitateur de développement pour TPE/PME 06 95 84 43 02
PLAN DE COMMUNICATION ANNUEL
Qu’est ce qu’un PLAN DE COMMUNICATION ANNUEL ?
L’objectif principal d’un plan de communication annuel est d’optimiser le budget alloué en fonction des objectifs commerciaux fixés sur une année.
Il doit donc être réfléchi globalement en matière de cibles, d’offres, de discours, de périodicité, de supports, de médias…
Il est indispensable de réaliser au préalable un audit afin d’identifier les recommandations stratégiques ainsi que le plan d’actions spécifiques à votre entreprise.
Nos services
c
Mission Conseil
2
Conseil + Coordination
E
Conseil + Coordination + Formation
Suite à la réalisation de l’audit local, nous développons un plan d’actions spécifique à votre entreprise.
Suite à la réalisation de l’audit local, nous développons et coordonnons le plan d’actions spécifique à votre entreprise (audit selon la méthode SWAT, sélection de prestataires et médias, négociations, interface opérationnelle)
Nous développons et coordonnons le plan d’actions spécifique à votre entreprise. Nous formons une personne de votre équipe, en charge de la réalisation opérationnelle des actions de rédaction et/ou de mise en en page.
J'ai fait appel à WAMB Marketing car je cherchais des solutions pour trouver de nouveaux clients et développer mon chiffre d'affaires. Avec la mission "Prendre de la hauteur", Aude Mioni a mis le doigt sur deux sources de CA supplémentaires sans dépense. Nous avons retravaillé mes offres et revu ma démarche commerciale. Alors que seulement 8% de mes clients revenaient spontanément vers moi en cas de besoin, aujourd'hui 60% de mon CA est réalisé avec des clients fidèles.