Facilitateur de développement pour TPE/PME 06 95 84 43 02

PLAN DE LANCEMENT


Qu'est ce qu'un Plan de Lancement ?

L’objectif principal d’un plan de communication d’ouverture est d’attirer un maximum de prospects sur une courte durée. Il doit donc être particulièrement efficace en matière de création de trafic pour votre espace de vente (boutique, agence, concession….)

Pour ce faire, il faut un parti-pris fort, en matière de zone de chalandise, de cible et de message.
Il est indispensable de diriger ses efforts de communication vers un objectif stratégique réfléchi, et non de multiplier les actions promotionnelles à tout va.

Les étapes stratégiques d’élaboration d’un plan de communication d’ouverture:
+ Définition de la zone de chalandise et de la cible prioritaires
+ Identification de l’avantage concurrentiel principal dans son environnement concurrentiel local
+ Création d’une offre promotionnelle ‘booster’ de trafic
+ Sélection des médias (on et offline)
+ Sélection des supports de communication locale / digitale et sur lieu de vente

WAMB Marketing

12 rue de Vincennes 33000 BORDEAUX
06 95 84 43 02

Nos services

c

Mission Conseil

2

Coordination de projets

G

Production

Suite à la réalisation de l’audit à l’instant T (forces de votre entreprise & opportunité du marché concurrentiel local), nous élaborons selon un budget donné, un plan de lancement d’activité, en nous appuyant sur les outils marketing mis à disposition de votre enseigne et en les complétant.

Prenons rendez-vous !
Nous coordonnons la mise en place de ce plan d’actions : sélection de prestataires et médias, négociations, interface opérationnelle, gestion logistique.




Prenons rendez-vous !
Nous produisons tout support de communication, grâce à notre réseau de prestataires et fournisseurs.





Demandez un devis !